Chronique de fin d'année...

26 décembre 2014

Fin d’année….
 
 Et oui voilà déjà la fin d’année et la nouvelle qui se profile. C’est l’heure du bilan, du droit d’inventaire comme on dit.
Au final, nous avons vécu et c’est là l’essentiel. De nos flâneries, nous avons aimé nous évader. Oui il nous est arrivé d’avoir souvent la flemme mais au fond c’est un bien beau sentiment.
L’année, comme à chaque fois, a passé vite et bizarrement on se projette déjà sur la prochaine échéance. Peut être serait-il préférable de vivre surtout au présent ?
 
Pour 2015, nous allons faire notre maximum pour vous fournir le meilleur minimum. On ne se tuera pas au travail car le travail ce n’est pas fait pour se tuer...
 
Profitez de vos meilleurs moments, de ces bonheurs éphémères, des instants rares et précieux en famille, entre amis et à la découverte d’autres cultures, passions et gens qui méritent notre attention.
 
De ces parcours atypiques, on en gardera alors la douceur mélancolique de ces hommages passés. Car le présent ne se construit que sur les fondations du passé.
 
C’est sans doute en cela que la chanson « tu me manqueras » fait à la fois figure du passé dans un présent tout en se conjuguant au futur.
 
Vous souhaitant le meilleur pour 2015
 
Musicalement
 
Fab De Soignies

Retour mes chroniques